Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 14:59

Aujourd'hui je vous présente ma toute première création de vêtement de grossesse.

J'avoue que c'est juste pour le début de la prise de bidou, mais je suis contente d'avoir essayé, et en referais sûrement d'autre...

Dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à me donner des conseils ou vos astuces afin que je m'améliore... 

DSC_0002-copie-2.JPGDSC_0008-copie-2.JPG

DSC_0003-copie-1.JPG

 

@ Bientôt pour de nouvelles créas............

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que c'est joli!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Arabelle<br /> <br /> <br /> <br />

Moi Tout Simplement

  • Léonie
  • Amoureuse de la mode et de la création, je créais a chaque seconde de ma vie les idées qui mûrissent et jaillissent de ma tête.
  • Amoureuse de la mode et de la création, je créais a chaque seconde de ma vie les idées qui mûrissent et jaillissent de ma tête.

Recherche

Liens