Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 18:42

Coucou, 

ça y est elle terminée! Ma nouvelle création, glamour, classe et toute en lumière... Oui je sais je me vante peut être un peu, mais je suis assez contente du résulta! Surtout que j'ai créé le patron moi même.

Je vous laisse la découvrir...

DSC_0017-copie-2.JPG

DSC 0020-copie-2 

 

 

J'avoue que le tissu était plutôt embêtant à couper et coudre, mais j'adore le rendu. Le biais est en cuir, la doublure des manches en satin noir, pour que les revers soient plus en accord avec l'aspect final.

DSC_0025.JPG

DSC_0029-copie-1.JPG

La photo du dos est flou, mais avec le flash, le tissu ne ressortait pas, désolée.

J'espère qu'elle vous plaira!

Bonne soirée et bon week-end...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ben dis donc, tu dis que tu aimerais bien faire des bijoux comme les miens, mais moi j'aimerais bien faire des habits comme les tiens !!!!<br /> Un petit échange de trucs et astuces ????
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir pour les échanges d'astuces, merci de ta visite et ton gentil com...<br /> <br /> <br /> <br />

Moi Tout Simplement

  • Léonie
  • Amoureuse de la mode et de la création, je créais a chaque seconde de ma vie les idées qui mûrissent et jaillissent de ma tête.
  • Amoureuse de la mode et de la création, je créais a chaque seconde de ma vie les idées qui mûrissent et jaillissent de ma tête.

Recherche

Liens